OPHIUCHUS_underground

OPHIUCHUS_underground

Louis-Victor René & Karrine Sévigny – Director

The philosophical and mystical scenes are both funny and dark. Ophiuchus will be engaged in a variety of battles, and his actions will have unexpected consequences. We see Louis-Victor René embodying two different personalities, without understanding what motivated this transformation. The narrator reveals bits and pieces of the Ophiuchus story as he narrates the plot. The first scene shows the importance of perfume in Ophiuchus’s life. Following the red scene between life and death, the film ends with a scream, foreshadowing the presence of La Déterreuse. But who is she? Is La Déterreuse the only one to enjoy her terrible success? Ophiuchus’s personality Ophiuchus is a daydreamer. His personality decomposes from light to give off a variety of colors. Being a being from a flamboyant constellation, his enigmatic side exudes great vulnerability due to his lack of understanding of his physical world and his past. Elegance through refinement, he develops an eclectic philosophical mind. Looking at the twisted side of humanity, he knows he must be the best teacher for his ophidians as well as for himself. The snake in the hollow of his abysmal and ancient thoughts leads his destiny to a bite of jealousy. *Manuela Alburquerque Agency Artistic_International_Exclusive Manager Film Director : spiritsjazz.com

La modernisation d’un héro des temps anciens.

Le film parle de la place de la santé dans notre société, de la féminité, de la nature dans un univers mystique et philosophique.

Ce film est filmé au magnifique Jardin Daniel A Séguin, à l’Institut Technologique Agroalimentaire du Québec, au Morrin Center, chez Chandel entre autres.

Historique d’Ophiuchus

Ophiuchus fait partie de votre histoire. Il est intéressant de savoir que pour des raisons obscures son histoire fut mise aux oubliettes, comme celle d’Hypatie. Sans eux, l’humanité ne serait pas comme on la connaît aujourd’hui. Il existe un excellent film sous le nom d’Hypatie. On ne peut pas écouter ce film sans avoir des émotions et un urgent besoin de s’exprimer. C’est ce que je souhaite créer avec mon film Ophiuchus_Prologue, des remises en question pour faire avancer l’humanité. Comprendre quel rôle a la santé dans notre société, la protection de la féminité et de la nature.

Malgré que Ophiuchus fasse partie de la mythologie, il est à l’image de l’humain et il conférait un rôle d’aidant à ceux qui naissaient dans une période précise de l’année. Ici n’est pas de débattre sur la légitimité du 13e signe astrologique, mais de comprendre le rôle que représentait ce signe.

On voit différents symboles représentant la santé et la majorité des gens ne connaissent pas leurs significations. 

Tout au long de l’histoire, l’humanité a pu s’impliquer en santé auprès des nécessiteux. Depuis la nuit des temps, certaines personnes ont le don de prendre soin des autres. Bien entendu, des charlatans existent, cependant la majorité des aidants le sont pour de bonnes raisons. Notre système de santé n’en fait pas exception. C’est aussi une question de connaissances et d’accès à des outils en lien avec la santé. Le rôle des pharmacies et des aidants est de plus en plus mis en valeur et il reste encore du chemin à faire. 

Qui est contre pour une amélioration de la qualité de vie?

« La constellation représente un homme portant un serpent autour de lui; le Serpentaire divise justement la constellation du Serpent en deux parties. Elle représenterait Asclépios, le médecin légendaire. Asclépios aurait tué un jour un serpent et aurait eu la surprise de voir un autre serpent le ranimer avec des herbes. Le savoir médical d’Asclépios aurait par la suite crû au point où il était capable de ressusciter les morts. Ceci inquiéta Hadès, dieu des Enfers, qui craignit de ne plus recevoir d’âmes. Aussi convainquit-il son frère Zeus de le foudroyer et de décréter que tous les mortels doivent mourir un jour. Afin d’honorer ses talents de guérisseur, Zeus l’a placé avec son serpent dans les cieux. »

L’énergie d’Ophiuchus

C’est comme se voir dans un miroir noir. Il est sensible, intuitif, intelligent, spirituel et c’est un guérisseur naturel, mais la vie lui cache un secret.

Louis-Victor René – L’omniste.

« L’omnisme est la reconnaissance et le respect de toutes les religions et de leurs dieux ou de leur absence. Wikipédia »

Les gens qui veulent contribuer au succès de ce film peuvent nous écrire.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer