Louis-Victor René

Spirit’s Jazz / Jazz de l’esprit

Il jazz les esprits, c’est son « Spirit’s Jazz »

Le façonnement de la philosophie, la science et la psychologie dans le jaillissement de projets audacieux, en voici le découpage des scènes de sa créativité :

Actor – Artist-Creator – Animator – Author – Filmmaker – Mood Guardian – Musician – Philosophy Essayist

Good morning to all! One morning I got up and saw this beautiful sunshine in my life. The life of an actor and creator has changed my existence. My mind feeds on artistic diversity

Bonjour à tous! Un matin, je me suis levé et j’ai vu ce beau soleil briller sur ma vie. La vie d’acteur et de créateur a changé mon existence. Mon esprit se nourrit de la diversité artistique.

Il jazz les esprits, c’est son « Spirit’s Jazz ».

Où se situe un No Man’s Land, émerge le jazz de l’esprit dit Spirit’s Jazz, duquel l’Artiste-Créateur, Louis-Victor RENÉ est à l’origine. 

C’est en 2017 que son histoire symbiotique commence avec le 7ème art, telle la force d’une constance, l’empreinte de son imaginaire sur la créativité de diverses connexions.

ll met un point d’honneur à bien s’entourer. 

Collaborations avec des gens du milieu des arts et des affaires que ce soit en France, au Canada, en Macédoine du Nord, en Corse, en Italie, aux États-Unis, en Afrique…

Sur les ondes de CFOU 89.1 F, lors son émission de radio créé par lui, Savoir Oser CFOU!, il a interviewé entre autres Geneviève Borne, Denis Talbot, Manuela Alburquerque, Samy Rabbat, Frédéric Dion, Ana Dimishkovska.

Il a été interviewé par Troy Miller, réalisateur américain.

Il a collaboré étroitement sur quelques projets cinématographiques, dont celui avec le réalisateur américain Cory Edwards, Héroïque Films et Clément Bompart.

Il travaille présentement sur son film, de type prologue, OPHIUCHUS_underground, son deuxième film réalisé et acté par lui.

Le premier étant Idiot? – Le cousin Étranger, étant diffusé au Monaco Charity Film Festival et fut projeté au Tapis Rouge du Cinéma Capital de Drumondville (Patrimoine culturel).

Sa personnalité

Posture unique en son genre et des mains philosophique.

En parfaite harmonie avec la composition de ses rôles.

Spirit’s Jazz compose sa vie en étant un leader positif « Mood Guardian ».

« Vous avez des projets à réaliser? 

Il me fera plaisir de m’immerger dans l’univers de votre œuvre! »

– Louis-Victor René / Spirit’s Jazz

* Crédits photos de la première photo à gauche et de l’en-tête : Sébastien Perron Photographe.

https://www.instagram.com/pixelelite/

https://www.facebook.com/SebPerron.Photographe

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer